Facebook astuce

samedi 28 avril 2012

uvelle interface pour faire une demande de matériaux

uvelle interface pour faire une demande de matériaux

oui, et je trouve cette interface absolument idiote. On a plus de travail pour décocher les amis qui ne jouent pas. S'il faut juste envoyer 2 ou 3 demandes, c'est la galère.  

en fait il suffit de cliquer 2 fois de suite sur "cocher tout" (plus très  sûre que cela s'appelle comme ça) : la première fois ça coche tout et la 2e ça décoche tout et ensuite il n'y a plus qu'à choisir !!  

@Laeticia Harry , en effet je connais cette " petite astuce " mais, tous mes amis n'apparaissent pas ainsi. Etant donné que c'est dans l'ordre alphabétique, il me manque plus de la moitié.
@Nicolina Mumu, je suis absolument d'accord. Mais, j'ai un autre compte pour jouer à Cityville, et sur ce compte cette nouvelle interface n'est pas encore d'actualité ! Bizarre..

Si quelqu'un à trouvé une astuce pour enlever cette nouvelle " interface " , faite signe ! :) 

Bonjour, j'ai remarqué que pour demander un matériel à un ami ce n'est plus comme avant.C'est à dire que, Cityville à déjà sélectionné mes amis qui joue à cityville et du coup je me retrouve avec toute une liste d'amis ( et certains ne jouent absolument pas à cityville ) . Donc c'est vraiment pas pratique et je me demandais si vous aussi vous aviez cette chose ? .C'est écrit cela : " nous avons déjà trié tes amis cityville. Ne sois pas timide, demande leurs. "  

Moi aussi ça me gonfle, mais j'ai trouvé une parade : quand la liste d'amis s'ouvre, je la referme, puis j'ouvre en recliquant l'objet, puis je referme etc, et au bout de 3 ou 4 fois, l'ancien affichage revient ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire