Facebook astuce

lundi 30 avril 2012

Astuces pour les liens qui ne s'affichent pas sur votre mur29

Bonjour à tous, En trainant assez souvent sur ce forum, je me suis aperçue que beaucoup de joueurs (dont moi) avaient des demandes d'objets qui ne s'affichent pas sur le mur donc impossible à nos chers voisins de nous les envoyer En faisant mon enquête (LOL), il est possible que pour certains, le probleme viendrai de la configuration du jeu sur votre facebook, alors attention a vos meninges, je vais essayer d'etre clair dans les manips mais c'est pas gagné LOL1 -> depuis la page d'acceuil facebook, aller dans "PARAMETRE DU COMPTE" (cf copie ecran n°1) 2-> Sur votre gauche, selectionnez Applications3-> Sur la ligne ou est situé castleville, clic sur MODIFIER (cf ecran n°2) 4->  Vérifier que  sur la ligne "Confidentialité de l'application " vous devez avoir "AMIS"si ce n'est pas le cas, sélectionnez le car c'est que vous ne partagez les liens de cette applications uniquement avec certaines personnes  (cf ecran n° 3)Voilà, j'espère avoir résolu quelques soucis, en tout cas le mien venait de làBon jeu 

moi aussi je ne reçois pas tout les partages de mes voisin mais j'arrive à les avoir dans l'aspirateur à bonus qui me les affiche avec l' heure de publication bon jeu à bientot 

Eh samuel, je t'ai compris, ce n'a pas eté une mince affaire mais j'ai compris ta betise ;-)
Qui par ailleurs n'est pas une betise, pas la peine de les faire revenir, cela ne perturbera pas ton jeu, c'est de l'administratif pour Zynga, tes centres d'interets, ce qu'il y a dans ton profil ect ....
NO STRESS ;-)  

bonsoir,pour moi c est galere totale,je crois avoir supprimer l abonnement a castle ville dans mon "journal",du coup je ne vois plus les publications de mes amis castle sur mon mur,du coup castle ville bonus et game checker ne fonctionnent plus,rien n est bloque dans mon fil d actualite,j ai retourne tt mon facebook(parametres compte,confidentialite etc...),si quelqu un a l astuce,merci bcp!! 

J'ai également le même problème An Gie et j'ai eu beau chercher partout je n'ai pas trouvé de solution pour voir les publications Airport city
J'espère que quelqu'un nous aidera 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire