Facebook astuce

dimanche 29 avril 2012

magic land

Guide Magic Land Le nouveau jeu des créateurs de Monster world, Diamond Dash
Magic Land Le nouveau jeu des créateur de Monster world, Diamond Dash ! Les créateurs allemands de Bubble Island, Happy Hospital vient tout juste de sortir de sa version beta fermé ! Il y a encore quelques bugs mais le jeu est tout à fait jouable ! Magic land est RPG super sympa Dans Magic Lans vous allez incarner une princesse ou un prince et vous allez devoir partir à l’aventure vous battre contre des trolls. Le jeu repose sur deux axes. Le premier des quêtes sur votre royaume et le second consiste à développer votre royaume ! Nous venons d’ouvrir le forum Magic landdonc hesitez pas à poser vos questions : Si vous cherchez des voisins pour Magic land  laissez vos information sur cette page !

Magic Land :

L’histoire commence avec le roi Arthur qui se fait voler ses enfants par un dragon … Vous allez donc devoir partir à l’aventure et construire un royaume  et traverser tous ces niveaux (royaumes et contrée avoisinante, l’endroit magique, dangereux repaire, paturage paisible, prairie périlleuse, terres tempétueuse, rivière royale, mystèrieux marais) pour atteindre le chateau du dragon situé à l’extrême droite.
Si vous avez besoin de voisins Magic land ou de posez vos question allez dans le forum 
Bonsoir
Je suis inscrite mais j’ai oublié mon identifiant et mon mot de passe ! Lorsque je clique sur “mot de passe oublié” on m’envoie bien un mail mais lorsque je clique sur le lien, impossible de changer de mai (“je n’ai pas le droit” !). Bref, si vous pouviez m’aider à débloquer cette situation…
A propos du jeu, j’ai combattu le dragon Clotaire et j’ai pu me choisir un partenaire. Cependant, celui-ci est introuvable. Or j’en ai besoin pour une mission… Quelqu’un pourrait me dire comment récupérer ce partenaire ?
Merci beaucoup pour vos réponses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire