Facebook astuce

lundi 30 avril 2012

Que voulez-vous dans le forum?

Chouette !
Fifa superstar :
- Demande de crédits de match
- Transferts ( Bien qu'il y ai besoin de playfish cash pour transferer, on sait jamais )
- Astuces
- Amis
- Problèmes 

Non mais OH! Qu'est-ce qu'il vous prend de poster des trucs n'importe ou? Il y a des rubriques pour tout, des forums pour chaque jeu. J'efface les posts qui ont été mis ici. On croirait que vous avez lancé un "random" pour savoir dans quelle discussion vous alliez poster..  

A l'administration bonjour je sais que ce n'est peut-etre pas important mais ca fait quand meme bizarre de voir tant de fautes voici le texte peut-etre pourrez-vous les corriger:
Forum Manoir Mystère pour partager vos astuce(S) et cheat code pour le jeu Mystery Manor récemment renommé. Pour ceux qui ne connaissaient pas ce jeu Facebook vous devez parcourir d’hivers(divers) salles pour trouver des objets cachés dans un temps limité et éviter Monsieur X la personne qui vous à(a) enferme(accent sur le e) dans ce Manoir Mystère dont personne n’est jamais ressortie vivant lool. Pour savoir comment trouver les objets rapidement dans Manoir Mystère ou Mystery Manoir vous pouvez utiliser cette page pour partager vos trouvails(trouvailles) ! Devenez fan d’AstuceClub pour ne louper aucune astuce ou bon plan dans les jeux facebook déjà plus de 13 000 joueurs nous font confiance
Voila j'ai corriger ceux que j'ai vue et moi je ne peux pas mettre d'accent car je ne sais pas comment 

Bonjour , je me permet de vous ecrire concernant mon compte Facebook , lorsque j ai voulu m y connecté ce jour , j ai eu la desagréable surprise de lire ce message;Françoise, nous vous remercions d’avoir signalé ce problème au niveau de votre compte. Nous avons temporairement verrouillé votre compte afin d’empêcher d’autres personnes de s’y connecter.
Veuillez répondre à cette vérification de sécurité afin de reprendre le contrôle de vos informations.
Je n ai jamais fait part d un quelconque proleme concernant mon compte facebook.
cela fait plus d un an que je travaille sur cityville et que j y ai investi non seulement de l argent mais du temps .
Pourriez vous faire le necessaire auprés de ce site qui se dit ;sociale mais qui se permet de me priver de mon jeux et de mes informations.
mon prénom et nom etant ;Françoise Leclef
D avance je vous remercie pour toute l attention que vous prendrais . 

Bonjour,
En ce qui concerne les fautes d'orthographe, sachez que cela n'arrive que par un souci de vitesse de publication. Quand on veut poster une nouveauté, on ne peut pas se permettre de "perdre du temps" à se relire ni à faire attention à l'écriture, sous peine de publier l'info trop tard. Vous remarquerez, que l'écriture est beaucoup plus soignée, par exemple, ici dans le forum, car rien ne nous presse. Je vous prie personnellement d'excuser la quantité (parfois désagréable) de fautes dans les infos postées sur le site. Par contre pour le forum c'est une toute autre histoire.
En ce qui concerne le compte facebook bloqué, sachez que nous n'en sommes pas du tout responsables. Nous ne sommes pas Facebook. Cela provient certainement d'une connexion avec l'astuce pour jouer à Sims Social avant que cela ne remarche, si je ne m'abuse. Il suffit de répondre correctement aux questions de sécurité, qui devraient être triviales si le compte vous appartient réellement. 
bonsoir,
j'aimerai que vous creez un forum ou pour trouver des amis pour le jeu paradise life est ce que sa serais possible? car je galere a comprendre comment on fait pour avoir de l'argent et j'ai tres peu d'ami merci beaucoup 

A Administrateur,Bonjour,s'il y a possibilité d'une extension du jeu "Sims social" soit en construction ex : maison secondaire, ou des loisirs en supplément..car là j'ai terminé mes compétences..et je n'avance plus à rien..c'est un peu dommage..Pourquoi pas un nouveau jeu similaire à celui ci??Merci de m'avoir lu, en vous souhaitant un bon week end..   

Bonjour,
Je suis bloquer dans pyramidvilleJe suis au niveau 20 et j'ai pour mission de collecter 10 bille. ( que j'ai eu) Mais je doit trouver la reponse a l'enigme et en racheter une. OU faut-il aller et comment repondre je ne trouve pas. Est-ce que vous savez?
Merci pour votre aide

Bonjour,c'est le 4e jour que mes voisins ont completement disparus de la page. ils sont tj en attente de chargement impossible de leurs envoyes des collections puisque l'onglet vosins + rien .Malgre une intervention du service d'aide en supprimant cityville et le reactivant le probleme est tj pareil. message d erreur connexion perdue probleme technique reactlualisation oups erreur 28 oos qui peut m aider ou que faire pour continuer à jouer.Merci
bjrs je gagne des cadeaux après des missions, royalties cela fait clignoter une fleche bleue sur ma boite a lettre, cela me commande d ouvrir le magasin et la ??? je trouve rien ds stokage ou autre......si vous pouvier m aider , jai les 4 plancs cochés , fo juste ke je récup royalties .....mais j y arrive pas merci les amis 

Bonjour Administrateur ! c'est idiot mais je ne comprends pas pourquoi j'apparai comme "inactif" quand je publie alors que voudrais être membre ! je suis inscrite depuis août...Qu'est ce que je n'ai pas fait ou mal fait ?? Merci de votre réponse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire